jeudi 11 juillet 2013

LOOK DU JOUR N#1

image

Pour ce premier  "LOOK DU JOUR", j'ai choisi de vous présenter le Mini-Duffle Urban by NANOUCOU.
Ce sac est vraiment mon sac coup de cœur de la "Primaire Collection ". Esthétique graphique et pop, Tout ce qui me fait vibrer !
Ce sac est une véritable pièce maîtresse, il est en cuir de vachette camel au tannage minéral et en tissus à damier noir et blanc (quoi de plus tendance cet été?). Ici, je le porte avec une tenue très chic et sobre;
  1. Top noir légèrement transparent acheté en Andorre,
  2. Jupe taille haute bleue nuit réalisée par mes soins avec le patron de la jupe CARDON de Deer & Doe,
  3. Accessoires: paire de Ray Ban blanche pour son coté graphique et une paire de bretelles pour le clin d’œil rétro. J'ai shoppé les bretelle au rayon homme de H&M.
Grâce à son design, le Mini-Duffle Urban apporte la touche Sport-Chic à mon "LOOK DU JOUR N#1"
Alors qu'en pensez vous?
image


Pour en savoir davantage sur les sacs NANOUCOU, rejoignez nous sur Twitter: @Nanoucou et sur Facebook
Un grand merci à Lyvio Philomin, photographe de mode pour ce cliché. Son blog: lyviophilomin.tumblr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire