mardi 16 juillet 2013

Tinie

Au fur et a mesure je vous ferais découvrir en image les réalisations de mes stagiaires.
Pour vous donné un aperçu des choses que NOUS sommes TOUS capable de créer de nos propres mains avec un peu de volonté et un bon guide (le bon guide c'est moi ^^). 
Mon but: Vous inciter à vous mettre au DIY (Do it yourself)! 

Pour ce 1er post je vous présente Tinie, prof d'anglais et future maman. Ensemble nous avons fait une robe de fillette et son bandeau assorti et nous sommes en train de coudre la turbulette haute en couleur de son petit bout a venir. 

Je vous laisse découvrir le tout en image.


(robe fillette et son bandeau réalisée en 4 cours)

(turbulette en cours, en plein pose de fermeture éclaire, 2 cours pour la réaliser)


Alors bluffé(e)s ?

Je vous mettrais une photo de la robe portée et de turbulette finie très prochainement... 

(Mélanie)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire