vendredi 20 septembre 2013

Mode Enfant : Automne-Hiver 13/14

Tout est parti d'un gros coup de coeur pour ce textile. Plein de petits cerfs comme "tricotés" sur l'endroit, et de la bonne laine toute douillette sur l'envers.

J'ai de suite su ce que je voulais en faire: un petit gilet pour mon bonhomme !
Je vous laisse découvrir les étapes de construction.

Première étape: on coupe ! 
Ensuite l'assemblage: ce tissus est très douillet mais aussi très épais. Donc je pense que c'est un tissus difficile a travailler avec une machine pas adaptée aux épaisseurs.




Tadan ! Voila le résultat final

Proposition de look : T-Shirt à manche longue gris, jeans kaki ET les CHAUSSONS MELANIE F !
( rejoignez la page FB de Mélanie F pour découvrir les autres modèles, cliquez ici)

Maintenant le gilet porté par Mon P'ti mannequin !




3 commentaires:

  1. Ouh il est trop chouette ! et Nolan qui fait le beau gosse <3

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mélanie,
    Je viens de te taguer pour le Tag : Liebster award.
    Je t'invite à aller lire mon article du 22 décembre 2013 où tu trouveras toutes les modalités expliquées.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer