mardi 13 août 2013

Mélanie F : des chaussons en cuir que les parents jalousent !

Je n'en ai parlé qu'a une petite poignée de personnes jusqu'à présent.
Mais maintenant le moment est venu de vous faire découvrir mes chaussons en cuir: Mélanie F


Parce que rien n'est trop beau pour nos tous petits, c'est en confectionnant une paire de chaussons à mon Nolan (2 ans et demi) que l'envie de développer une collection est née.

Je n'ai été séduite par aucune paire de chaussons dans le commerce. J'en avais marre des fleurs, cerises, voitures, et autres ballons de football...

Ma ligne directrice: Moins de CHEAP, plus de CHIC !

J'ai donc effectué une sélection de textile aux tons doux et au toucher soyeux. L'association de ces belles toiles avec le cuir transforme le chausson en véritable accessoire de mode, aussi confortable et pratique qu'esthétique.

C'est aujourd'hui une nouvelle aventure qui commence. Et la rentrée s'annonce chargée.
Vous retrouverez les chaussons Mélanie F, 

- Du 23 septembre au 13 octobre 2013 lors de la vente spéciale Kids de cocobebo.fr .
- Les 5 & 6 octobre, les p'tis toulousains (à prononcer avec l'accent), pourrons retrouver les chaussons Mélanie F à l'édition spéciale Kids du Wolf Cheap Market (WCM)
Pour plus d'infos, rdv sur leur site: http://www.thewolfcheapmarket.com/#!mlanie-f/ctby
-Les 11, 12 et 13 octobre, au salon ID d'art à lyon, édition autour de l'univers de l'enfance.


Faites passer l'info autour de vous,

Mélanie,




3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je découvre vos chaussons qui sont absolument adorables! Je vois que votre planning a l'ai chargé, mais j'avais envie de vous présenter Pitimana.
    C'est un concept store que j'ai lancé début juin, un site français où une sélection de créateurs du fait main peuvent proposer leurs articles à la vente.
    Ce ne sont que des créateurs pour lesquels j'ai eu un réel coup de cœur !
    Des pièces uniques - pour certaines uniquement sur commande - ou de petites séries, des prix cohérents et du bon goût: c'est l'esprit de Pitimana!

    Vous ouvrez gratuitement votre boutique, intégrez vos créations, vendez, envoyez..
    Si vous pensez ne pas avoir le temps de gérer votre boutique, je peux également le faire pour vous.
    Je serais ravie que vous fassiez partie de l'aventure!
    Si ce concept vous intéresse, je peux vous en dire plus .
    Vous pouvez également faire un petit tour sur le site afin de le découvrir...
    A bientôt j’espère et belle journée !

    Anne
    www.pitimana.fr
    www.pitimana.canalblog.com
    www.facebook.com/pitimana.fr

    RépondreSupprimer
  2. je suis ravie de l'intérêt que vous portez à mon travail !
    Merci beaucoup, je vous ai répondu via votre page Facebook.

    A très vite,
    Mélanie,

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Je t'ai nominée pour le Versatile Blogger Award !
    Tu trouveras toutes les informations sur mon blog http://www.rouge-aux-ongles.fr
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer