mardi 16 juillet 2013

LOOK DU JOUR N#2

Pour ce 2ème look du jour je vous présente deux pièces maîtresses. 

Saurez vous les reconnaître? 
Regardez et on en rediscute après ;) !

(Look du jour n#2 vue d'ensemble)
Pour ce look, je porte donc ma robe beige made in MOI MÊME, avec une veste en cuir de chez Mango et mon sac NANOUCOU (made in MOI MÊME, vu que je suis à la base créatrice en maroquinerie et que je suis la fondatrice de NANOUCOU)

Mais revenons un peu sur la robe; je l'ai confectionnée d'après le splendide patron de la Belladone de Deer & Doe (non je ne suis pas sponsorisée quoi que je n'ai rien contre, j'adore tout ce qu'Eléonore Klein nous propose sur son site).

J'ai ajouté ma touche perso au patron de base, vous saurez en apprécier les détails:


(Look du jour n#2, Détail col : les trois triangles de cuir noir apportent une note très graphique à la robe )
(Look du jour n#2, Détail poche: avec ces fonds de poche bleu ce sont encore deux triangles qui se dessinent. Pour moi ces éléments graphiques confèrent à la robe tout son caractère)
(Look du jour n#2, Détail dos: Sexy le dos-nu, je l'ai échancré un peu plus que sur le patron (oui j'avoue c'est pour encore mieux mettre en valeur mon tattoo, réussirez vous à voir votre reflet dans le miroir? ^^))
(Look du jour n#2, Vue d'ensemble 2)

Accessoire:
Je porte un Mini Duffle NANOUCOU de la gamme Original. 

Je vous explique en deux mots le principe des sacs NANOUCOU: ce sont des sacs personnalisables où nous jouons ensemble avec les associations textiles et cuirs. 

Ce sac mêle une toile à Damier noir et blanc (grosse tendance de l'été qui ne devrait pas avoir de mal à s'imposer l'hiver prochain, mais ne parlons pas d'hiver alors que l'été vient à peine de commencer) et un magnifique cuir camel (cuir de vachette au tannage minéral).

Pour en savoir davantage sur les sacs NANOUCOU, rejoignez nous sur Twitter: @Nanoucou et 
sur Facebook


Alors que pensez vous de ce look du jour n#2 ?

J'en profite pour dire grand merci à Lyvio Philomin, photographe de mode pour ce cliché. Son blog:lyviophilomin.tumblr


(Mélanie)

1 commentaire:

  1. Très joli(e) modèle.
    Cette robe te va à ravir et elle met magnifiquement ton tatoo en valeur.
    Tu as vraiment des talents de couturière, félicitations ! :)

    RépondreSupprimer